Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire pour le 9 novembre 2015
Pages
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
1 décembre 2015

JOUR J Enfin.....

Après avoir pris une nouvelle fois une douche à la bétadine je suis partie de chez moi avec mon amie à 6H15 histoire de ne pas être en retard ;) A cette heure ci il y a beaucoup moins de circulation et j'était sur d'être à l'heure à la clinique. :)

 Arrivée je finalise mon bon entrée et du coup je prend une chambre seule pour être tranquille (58Euros en plus) avec la télé (6euros)

Une fois dans ma chambre une aide soignante vient me voir et me dis de reprendre une douche à la bétadine (beurkkk) j'en peu vraiment plus de cette odeur.
15 minutes plus tard vers 9h un brancardier viens me chercher et m'emmène au bloc.... Là mon chirurgien m'attendais pour me faire de jolis dessins et une infirmière en profite pour me poser la perfusion.

En entrant au bloc je fais connaissance avec 2 anesthésistes ( l'anesthésiste que j'avais vu en consultation n'est pas là)

Là il m'injecte un décontractant et poufff DODO....

Mon réveil 1h15 plus tard c'est bien passé. Pas du tout de nausées mais juste envie de dormir encore... je remonte dans ma chambre vers 11H30.
Je suis restée environ 40 minutes en salle de réveil.
Douleur 6/10 mais vraiment très surpportable le plus chiant c'était le bandage. c'est oppressant et on a du mal à respirer normalement.

Mon mari me rejoint rapidement. Tout va bien ;)

Publicité
Commentaires
A
Salut! Je vois que il n'y a pas de suite... et cela depuis très longtemps. Tout va bien ?? Comment ça s'est passé alors ?
M
Coucou , je vais me faire opérer par le même chirurgien également à la même clinique . Comment se passe la suite ? <br /> <br /> Bien cordialement
E
Bonsoir.<br /> <br /> Alors alors la suite?? 😉
W
Bonjour, <br /> <br /> je vois que ton augmentation date de décembre, félicitation !<br /> <br /> Peux tu me dire aujourd'hui comment tu te sens ? Comment tu ressens les implants ? Est ce que cela fait naturel ? au toucher, à la forme ?<br /> <br /> Le regard des gens ? <br /> <br /> Je fais un 85a, et je suis en plein questionnement à savoir si je le fais ou pas ...<br /> <br /> As tu eu des désagréments de santé ou des gênes ?<br /> <br /> Merci d'avance de tes réponses, <br /> <br /> Morgane
S
Coucou je te suis depuis le début j'espère que tu est contente du résultat. Alors ça va ? Comment été ta douleur en rentrant ? Moi je me fais opérer le 22 à l'hôpital nord à Marseille c'est un chu et j'ai super confiance mais j'ai un petit peu peur.<br /> <br /> J'espère que tu postera bientôt de tes nouvelle ainsi que des photos j'ai hâte de te lire 😉
Augmentation mammaire pour le 9 novembre 2015
  • Augmentation mammaire le 9 novembre 2015 à Toulon "Clinique St Roch" Ayant du mal à trouver des blogs sur cette opération je décide de faire le mien pour essayer de répondre aux mieux aux questions que vous vous posez. J'espère qu'il vous plaiera. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 462
Publicité