Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire pour le 9 novembre 2015
Pages
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
5 novembre 2015

J-4 ---> Opération fixée à 8h00

Hello,

Aujourd'hui super journée. La secrétaire m'a appelé pour me donner l'heure à laquelle je dois me présenter lundi pour mon opération
Je vais devoir être à 7h15 à la clinique.
Avant d'arriver à la clinique elle me rappelle de bien me laver à la bétadine la veille au soir et le matin (très important).
Elle pense que je vais rentrer au bloc entre 7h45 et 8h00.

Je devrais être de retour vers 11H30 dans la chambre
environ 1h30 d'intervention et environ 2h en salle de réveil
C'est une estimation de ma part (je verrai bien si elle est bonne)

images-13

 

J'ai oublié de préciser que je reste une nuit à la clinique. Je resortirai donc mardi en début d'après midi.

 

Publicité
Commentaires
N
;)
B
C'est à peu près sa ...<br /> <br /> Tout dépend du chirurgien et comment ce passe l'opération ! ;-)
Augmentation mammaire pour le 9 novembre 2015
  • Augmentation mammaire le 9 novembre 2015 à Toulon "Clinique St Roch" Ayant du mal à trouver des blogs sur cette opération je décide de faire le mien pour essayer de répondre aux mieux aux questions que vous vous posez. J'espère qu'il vous plaiera. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 462
Publicité