Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire pour le 9 novembre 2015
Pages
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
3 novembre 2015

rendez-vous Anesthésiste le 27 Octobre 2015

 

 

images-3

 

images-4

Lors de mon rdv chez l'anesthésiste j'étais accompagnée d'une amie qui me suit dans toutes mes démarches.
Ca fait du bien d'être entourée et soutenue dans ses moments.

Je me rend donc à la clinique St Roch de Toulon (là ou je vais me faire opérer)

Sa secrétaire nous reçois ( pas aimable du tout) enfin bon je passe

Je rentre avec mon amie dans son bureau et je lui remet le dossier complété que m'avait donné mon chirurgien.
Il m'a posé un tas de questions sur ma santé : Grossesses,cigarettes, alcool, cancer, crises cardiaque et si j'avais déjà subi d'autres opérations, ect...
Il a ecouté mon coeur et a prit ma tension.

Il m'explique que lors de mon anesthésie il va m'intuber ;

souvent appelée simplement intubation, est un geste technique médical consistant à introduire un dispositif tubulaire dans la trachée. L'intubation assure la liberté et l'étanchéité des voies aériennes supérieures, permet la ventilation mécanique et l'administration de médicaments par voie pulmonaire. Le contrôle des voies aériennes au cours de l'anesthésie générale est son indication la plus fréquente

A mon tour de lui poser des questions :

Je lui ai demandé si lors de mon anésthésie il pouvait me mettre un anti-vomitif pour que lors de mon réveil je ne sois pas nauséeuse.
Il m'a tout de suite dit oui.

et je lui demande également si je peux prendre un traitement Homéopathique, il me dit que c'est une bonne idée.

Je vous mets ci-dessous ce que j'ai acheté à la pharmacie (info que j'ai trouvé sur un autre Blog)

  • - Arnica montana 12CH  (anti hématomes)
  • - Gelsemium 12CH  (anti stress)
  • - Nux vomica 12CH (anti vomitif)
  • - Prendre un boite de pastille pour les maux de gorges 

Il me rappelle de bien me laver le soir et le matin à la bétadine de la tête aux pieds (oui même les cheveux)
De ne pas manger 6 heures avant l'opé et de ne plus boire 2 heures avant 

Et surtout de ne plus fumer pour une meilleure et rapide cicatrisation ( Hé oui je fume) Grrrrr :(

C'est un homme très gentil et j'ai canfiance en lui c'est plutôt bon signe...Lol

En sortant de son bureau je retourne voir sa secrétaire toujours aussi aimable et me déleste de 60euros.

Elle me dit d'aller à l'accueil pour faire ma pré-inscription pour le 9 novembre donc j'y vais et là rebelotte la secrétaire pas aimable du tout. J'ai vraiment été trés déçu par l'accueil de cette Clinique. Je passe les détails ça ne vaut pas le coup que je m'attarde sur ce genre de personne.

ENFIN ma pré-inscription est faite et je suis contente ;)

 

Publicité
Commentaires
Augmentation mammaire pour le 9 novembre 2015
  • Augmentation mammaire le 9 novembre 2015 à Toulon "Clinique St Roch" Ayant du mal à trouver des blogs sur cette opération je décide de faire le mien pour essayer de répondre aux mieux aux questions que vous vous posez. J'espère qu'il vous plaiera. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 462
Publicité