Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire pour le 9 novembre 2015
Pages
Newsletter
1 abonnés
Derniers commentaires
2 novembre 2015

J-7 avant opération "PRESENTATION"

 

Unknown

Coucou à tous,

Voilà je crée ce blog pour vous parlez de mon AM, car lors de mes recherches je n'ai pas trouvé beaucoup de blog sur ce sujet ou malheureusement très incomplet.

 Présentation

J'ai 34ans, je suis mariée et j'ai 2 enfants.
Je vis dans le sud de la France et je vais me faire opérer le 9 novembre 2015 à Toulon plus précisement à l'hôpital privé Saint Roch par le Dr Nguyen.

Cette opération j'ai décidé de la faire depuis quelques années déjà car j'avais déjà rencontré mon chirurgien il y a un an et demi mais comme beaucoup d'entre vous les finances ne me le permettait pas et mon mari n'était pas trop d'accord à ce moment là.

J'espère que vous trouverez des réponses à vos questions.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce blog qui apporte des réponses à mes questions! <br /> <br /> Je dois voir le meme docteur que Vous dans peu de temps mais j'ai deux questions ; avez vous eu une opération assez rapidement ? <br /> <br /> Malgres la simulation en 3D vous a t'il fait choisir avec des prothèses sous un vêtement pour vraiment voir le résultat ?<br /> <br /> Bien cordialement.
N
Hé oui c'est grâce à toi ma bibiche <3
B
Et c'est surtout grâce à ta petite soeur qui a sauter le pas au vues des résultats que tu as enfin pu être rassurée et sauter le pas à ton tour.... 😉 <br /> <br /> C'est toujours rassurant de voir le pas à pas !!!
Augmentation mammaire pour le 9 novembre 2015
  • Augmentation mammaire le 9 novembre 2015 à Toulon "Clinique St Roch" Ayant du mal à trouver des blogs sur cette opération je décide de faire le mien pour essayer de répondre aux mieux aux questions que vous vous posez. J'espère qu'il vous plaiera. ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 462
Publicité